Trousse beaute pour l'avion

17:00:00, by Beauty Bastille




Hello!

Me voici avec ce premier article beauté pour vous parler de quelque chose indispensable quand je pars en vacances ou du moins pendant les longs trajets.

Pourquoi commencer par ce sujet ? Et bien c’est l’été, les vacances (ont bien débuté) et c’est le moment ou jamais de vous faire part d’une routine spéciale "summer travel", du moins pour les aoûtiennes qui prendraient l’avion ou autre long trajet.

Alors pour commencer, la trousse beauté voyage est primordiale pour les longs trajets et SURTOUT en avion car notre peau s’assèche, les traits de fatigue ressortent, et ce bruit que l’on connaît tous insupportable (l’air pressurisé) absorbe l’humidité de notre peau: celle-ci parait relâchée.
Et sincèrement quand vous avez fait 5h de vol ou plus et que vous sortez de l’avion pour découvrir un nouveau pays ou retrouver des proches… vous avez juste envie de mettre un filtre snapchat permanent ;)

Et bien avec cette trousse magique ;) vous allez avoir une peau fraîche, repulpée et sans signe de fatigue !




Première étape: 
Je me sélectionne un bon film et je commence par….
Toujours prendre des lingettes nettoyantes corps, visage et mains Prevent's (petit format) pour nettoyer les mains, puis je me démaquille avec les Lingettes Créaline H2O Bioderma pour que ma peau respire et me sorte pas des boutons les premiers jours de mon voyage.




Deuxième étape:
Cette étapes est la plus importante! Le fait de laisser poser un masque tout au long du vol permet que la peau ne s'assèche pas et donc de la protéger de l'air pressurisé ou de la pollution. 
J’applique un masque repulpant ultra hydratant Resultime Masque Lissant Resurfaçant Céramides  avec un effet absolument génial. Je l’applique en couche semi épaisse et en l’espace de 15 minutes ma peau à déjà presque tout bu et je laisse la fine couche jusqu’à une heure avant la fin du vol.
L’indispensable baume à lèvres à renouveler tout au long du voyage, j'opte pour Bioderma Atoderm Lèvres Stick Hydratant.

Troisième étape:
Dernière heure de voyage, nous sommes pressées de poser les pieds sur terre. Pour passer ce temps plus vite, je reprends une lingette démaquillante pour enlever le film gras laissé par le masque (ou pas) si ma peau a tout absorbé.

Quatrième étape:
Un spray Eau Thermale Avène afin d'apaiser ma peau, puis j’applique mon stick contour des yeux Embryolisse Eclat du Regard soin fraîcheur défatigant express avec un effet immédiat sur les cernes: il réactive la micro circulation avec son côté glaçon pour éliminer le bleuté. De plus, il décongestionne le contour des yeux et son coté "stick" permet une utilisation facile (pour une petite retouche dans l'avion ^^).

Pour finir le soin, j’applique une crème hydratante fluide Caudalie Polyphénol (C15) SPF20 pour protéger ma peau des agressions extérieures.




Sixième étape:
Un peu de poudre bronzante pour donner bonne mine (c’est l’été!) ou votre poudre habituelle.
Si vous avez des imperfections vous pouvez appliquer votre correcteur juste avant.
Du mascara pour intensifier votre regard.
Votre rouge à lèvres. 



Voilà, vous êtes fin prête à découvrir de nouveaux horizons avec une peau fraîche et éclatante :) !




*Tous les produits peuvent être trouvés dans les parapharmacies et les contenants sont toujours inférieurs à 100ml pour pouvoir l'emporter en cabine 



Passez de bonnes vacances  !  !  !  !  ! 


0 commentaires

Instagram

FOLLOW US @ INSTAGRAM